Voici le post où notre petit "fanclub" va sévir
je vais essayer de faire un p'tit compte rendu et de mettre le programme des 2 concerts !! ^_^
Et mettre éventuellement des photos
Alors pour l'instant je suis encore en train de chercher quelque morceau de la seconde partie du 2e concert
(et puis j'ai du boulot à part çà quand même) 9_9
NEWS !!
HeHE Me revoilou !
(désolée ptit souci de connection)
Et voici mon compte rendu ...
Tout d'abord bravo pour avoir trouver la playlist
-notamment pour la seconde partie du second concert parce que de mon côté je ramais bien comme il faut
1er concert :
Temps de Mars càd pluie (enfin plutôt averse) mais c'est nomal Kokia ne vient en France que quand il pleut
Bon pour L'entrée dans la salle c'est toujours l'arrache -_- , on ce fait à chaque fois gruger par des gens qui arrive just comme des fleurs et qui se squattent les meilleurs places.
(à ce propos on éviterait bien des soucis si les places étaient numérotées...Messieurs les organisateurs à bon entendeur ... )
Aller on va pas commencer à râler
Surtout que l'accoustique de la Mutalité était la meilleurs des concerts que j'ai vu (y compris par rapport au Bataclan).
On était beaucoup moins fièvreux que la dernière fois (mais ça tient aussi, je pense au fait que pour bcp c'était, sinon le 1er concert pop, du moins leur tout 1er concert, et çà, ça doit jouer dans...disons un enthousiasme un peu excessif ! )
La soirée était magnifique... *_*
aller je vous fait un ptit topo sur les chansons n_n !
A mon grand plaisir l'album trip trip était bien représenté (ha Hana en live... m_m)
et puis des morceaux qu'on retrouve sur pearl bien évidemment mais surtout de The Voice son ptit der en exclu rien que pour nous ^^ ! (grand moment d'émotion entre l' "ave Maria" sublime, le "Lacrima " à pleurer et "il mare dei suoni" qui était encore plus beau que sur l'album -c'est tout dire de la perf
heu on va passer sur Goodbye qui était juste sympa à entendre en live on va dire,
et également sur le regrettable incident de Chowa (oui oui il y a bien eu un gros bug avec le micros
Le rôle des musicos n'était pas négligeable non plus dans la qualité de nos concerts. Il y avait
-*Le guitariste Dit Toad ou Mush (dû à une vanne l'année dernière sur sa coupe de cheveux)
-le batteur (très bon ou énorme si vous préférez )
- *et Catherine Lara ! Le pianiste qui n'était pas au 2nd concert !
(* ce n'est pas, bien sûr, leurs vrais noms )
Alors vu qu'il est tard je m'arrête là pour ce soir !
Cependant comme pas mal d'entre vous ne connaisse pas tout la discographie de Kokia je vais tenter de vous les classer par album (on applaudit la maso)
> trip trip
The rule of the universe
Hana
Tenshi
>Remember me
Kawaranai Koto ~since 1976~ (Pearl)
Anshin no Naka
The Power of Smile (Pearl)
I believe ~Umi no Soko Kara~ (Pearl)
> dans Pearl -en +-
dandelion
Ai no Melody
Chowa oto ~with reflection~
Arigatou
>Ai Ga Kikoeru - Listen For The Love
Cocoro
Remember the kiss ~world edition~
> The voice
Ave Maria
Lacrima
il mare dei suoni
Say goodday and goodbye
Et c’est encore moi dans ce post qui ne finit pas
2e concert
Alors pour l’attente et pour les places c’était limite (encore des grugeurs è_é)
Genre quand je suis arrivée il y avait déjà une quinzaine de personnes, normal,
Puis petit à petit (et je précise que je ne bougeais pas) il y a eut plus du double T_T
Devant moi… Et donc avant même que je sois rentrée dans la salle les 4 premier rangs (au moins) étaient déjà complet -_- … hum hum y a comme un bug là !?
Bon, j’ai poussé mon ptit coup de gueule maintenant je passe à l’essentiel
çàd le concert ^_^ et c’était une soirée magique ! Un vrai moment privilégié !
On a eut droit à When the next meeting (en live l_l) a PINK NO ZOU (enfin n_n) ! A Hana encore mais un peu différent de la veille et puis surtout les magnifiques piano voix (time to say goodbye etc). Il y a eut pas mal de chansons que je connaissais peu ou même pas du tout 9_9 comme usagi ^_^
Enfin de ce qu’on m’a dit ça ressemblait beaucoup à son premier concert
(gna gna j’y étais pas \_/ )
En tout cas je remercie Kokia parce que grâce à elle j’ai pu rencontrer plein de gens, de fans vraiment sympas n_n !
Alors je salut (désolée si j’oublie ou si j’écorche des noms) :
Fabien,Corinne,Antony,Tévy,Guillaume,Benjamin,Sotheary,Greg,Sovani,Jessica,
Steph et puis à tous ceux et celles avec qui ont a partagés ce super week end ^_^
Et Surtout à Bientôt


